Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PERSEPHONIA.
PERSEPHONIA.
Souris
Messages : 67
Copyright : ethereal - penumbraressources
https://sandcastle.forumactif.com/t2339-once-upon-a-season-londr

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera Empty MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera

Ven 2 Déc - 17:53


lien vers SC

_________________
MOONLY WHISPERS.
INSPIRATIONS ─ JUPITER ASCENDING, DUNE, CYCLE DE LA FONDATION, STAR WARS.

Sélène et Pandicorne aiment ce message

PERSEPHONIA.
PERSEPHONIA.
Souris
Messages : 67
Copyright : ethereal - penumbraressources
https://sandcastle.forumactif.com/t2339-once-upon-a-season-londr

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera Empty Re: MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera

Ven 6 Jan - 20:26
MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera HrWWgDhT_o

Hello,

Sur Moonly Whispers, 17 personnages vous attendent pour vivre de nombreuses aventures dans notre vaste univers. Je vous rappelle que MW est un forum science-fiction inspiré entres autres de Jupiter Ascending, Dune, Cycle de la fondation, Star Wars, sans être un forum dérivé. L'univers se construit ensemble et ce grâce à la possibilité de participer à l'évolution du forum avec le worldbuilding. D'ailleurs, la monnaie du forum à été ajouté grâce à la contribution d'un membre.

Les recherches des membres :

— The Pantheonians (groupe de pré-lien)
— Directeur des usines de Nectar et père

Les familles vassales :

ALYERA installés sur vesta ; production du nectar.
KAELER installés sur planète vulcain ; récolte de l'épice.
KAMRON installés sur planète sylvanus ; fabrication d'équipement militaire.
LEVIYE installés sur planète mater ; construction navale galactique.
YARED installés sur la planète tellus ; extraction de minerais précieux.

À bientôt MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera 624537467


_________________
MOONLY WHISPERS.
INSPIRATIONS ─ JUPITER ASCENDING, DUNE, CYCLE DE LA FONDATION, STAR WARS.
PERSEPHONIA.
PERSEPHONIA.
Souris
Messages : 67
Copyright : ethereal - penumbraressources
https://sandcastle.forumactif.com/t2339-once-upon-a-season-londr

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera Empty Re: MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera

Sam 14 Jan - 23:24
MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera J0hyhXML_o

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera 2687959235

Voici la première maj suprise du forum, 43 jours depuis l'ouverture ! Une mise à jour qui devait arriver plus tôt, mais j'étais occupée avec des examens que je termine bientôt (ce qui signifie que je devrais être plus présente aussi.

Les nouvelles galactiques

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera 3355627270

_________________
MOONLY WHISPERS.
INSPIRATIONS ─ JUPITER ASCENDING, DUNE, CYCLE DE LA FONDATION, STAR WARS.
PERSEPHONIA.
PERSEPHONIA.
Souris
Messages : 67
Copyright : ethereal - penumbraressources
https://sandcastle.forumactif.com/t2339-once-upon-a-season-londr

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera Empty Re: MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera

Sam 27 Avr - 18:05
MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera 00_cop10

Hello aux amateurs de science-fiction,

Les forums de type science-fiction ne sont pas monnaie courante et j’aimerais vraiment pouvoir jouer dans ce genre d’univers (Dune 2 m'a influencé aussi. Le forum a eu du mal à trouver son public. De plus, entre des examens pro et autres trucs personnels, je n'avais pas vraiment la motivation et le temps de m'occuper du forum, mais devinez quoi ? Moonly Whispers est de retour !

Le forum va donc reprendre du service mais consciente que la science-fiction ce n'est pas un univers simple, le contexte a été remanié, l'influence du cycle de la fondation a été retirée, conscience que la psychohistoire est un concept abstrait et difficile à mettre en place sur un forum. Je vous invite donc à découvrir le nouveau contexte.

Le guide du débutant a également été remanié pour mieux vous aider à appréhender l'univers du forum.

Le forum ouvre officiellement le samedi 27 avril.


A propos de  MW.

MOONLY WHISPERS est un forum de science-fiction/space-opera* né de la passion pour un thème trop peu exploré. Inspiré par divers univers, le forum a sa propre histoire mais les inspirations tels que Dune ou Star Wars vous guideront à mieux vous repérer. MW n'est pas un dérivé d'un univers connu, mais il s'inspire du lore de la science-fiction que l'on connait tous plus ou moins.

Nous mettons l'accent sur la responsabilité de nos membres, chacun étant libre de son rythme et de son style de RP. La communication est primordiale, et nous encourageons le respect de la vision "Rpgique" de chacun dans le jeu. Le tout dans le respect des règles internes du forum. En complément du règlement, il est recommandé de lire DISCLAIMER, VISION DES ADMINS.

Bonne découverte à tous !
Contenu sponsorisé

MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera Empty Re: MOONLY WHISPERS ★ science-fiction, space opera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum