Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Noaille
Noaille
Membre de Sandcastle
Messages : 4
Copyright : Thinkky - selly_ ♡

Noaille Empty Noaille

Mer 20 Sep - 9:15

Noaille

Je veux être une personne assez forte et courageuse pour prendre des décisions difficiles. Mais je veux être assez juste et aimante pour prendre les bonnes.


Toi en quelque mots

Nadège, Elle, Belgique, Le cheval

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ? Par le forum que j'ai rejoins il y a peu de temps
Que recherches-tu sur Sandcastle ? de l'aide dans les codes, des ressources graphiques
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ?je ne me retrouve pas dans les groupes actuellement, peut-être avec un peu plus de temps.

Quelles sont tes passions ? l'équitation depuis toute petite, la lecture s'est installée début d'adolescence et l'écriture est venue +- en même temps.
Quel type de rpg aimes-tu ? essentiellement les réels, même si j'apprécie également les gangs, je ne me sens pas la force de reprendre le rp sur ce type de forum pour le moment.
Quels sont tes trigger warnings ? ouverte à tous les sujets.

Si tu devais décrire ton caractère Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, de sociable même si j'ai tendance à rester dans mon coin au début de crainte d'avoir peur de déranger les autres. Je suis assez curieuse et si je devais donner un défaut, je suis une grande fan des potins qu'on peut se raconter entre amis IRL  Noaille 794955493
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier Ecoute, partage, épauler, donner les ficelles de réussites
Si tu devais décrire tes skills en graphisme C'est un grand zéro pointer ! Je suis nulle, il n'y a pas d'autres mots pour exprimer cela.
Si tu devais décrire tes skills en code Je peux faire un copier coller pour la réponse du graphisme ? Parce que je suis sur la même chose  Noaille 679748924
Si tu devais décrire tes skills en écriture l'écriture fait partie de moi depuis des années, je ne sais pas ce que l'on attend de cette réponse. Je ne pense pas être dans un niveau élevé sans pour autant être au point de départ. J'essaie de faire un maximum attention à mon orthographe même si je laisse passer des fautes.
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion Il y a bien trop longtemps ! Je dirais vers 2013 où j'ai fais mes débuts avec des amies sur un forum de chevaux.
Si tu devais donner ton thème rpg préféré Au début j'aurai répondu les vampires, les loups garous, l'influence Twilight et tout ce qui va avec. Mais à présent j'aime poser mes valises sur un forum city réel tranquille et sans suspense.

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféré Drogues, jolie blonde, un ancien gars de l'armée, un botaniste, pas mal de sang
Si tu devais donner ta chanson préférée Actuellement, je tourne en boucle sur le dernier album de Miley Cyrus que je trouve fantastique !
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus Coleen Hoover, Blake Lively, Aaron Taylor Johnson, Cassandra Clare, Miley Cyrus, Ed Sheeran (j'en oublie certainement)


Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 364
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

Noaille Empty Re: Noaille

Dim 24 Sep - 17:30
Bienvenue Noaille 1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
Chupa Chups
Chupa Chups
Plume | Souris
Messages : 256
Copyright : .Soy Sauce

Noaille Empty Re: Noaille

Lun 25 Sep - 8:33
Bienvenue Noaille 1171451693
Contenu sponsorisé

Noaille Empty Re: Noaille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum