Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lelie25
lelie25
Membre de Sandcastle
Messages : 8
Copyright : moi même

Lelie25 aka celia Empty Lelie25 aka celia

Jeu 15 Fév - 19:09

lelie25

enjoy you life


Toi en quelque mots

lelie25, celia, elle, heure de paris^^, les chiens

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ?j'ai vu  le lien sur un forum dans lequel je suis membre^^ et j'ai voulu venir voir
Que recherches-tu sur Sandcastle ? je pense de l'aide pour mon forum. J'avais un ancien forum qui n'avait pas marché et j'essaie de le réouvrir ^^ en changeant le contexte et la ville de départ^^
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ? ici-même, tes réponses. Pour les groupes, c'est par-ici SOURIS même si je ne suis pas une experte

Quelles sont tes passions ? j'aime beaucoup  les animaux^^, j'aime bien les jeux vidéos aussi^^
Quel type de rpg aimes-tu ? J'ai tout essayé mais j'ai toujours eu une préférence pour les rpg city et les forums célébrités
Quels sont tes trigger warnings ? les moqueries, j'en ai eu beaucoup pendant mon enfance et je n'aime pas vraiment en parler

Si tu devais décrire ton caractèreje suis tétue, organisée, je suis aussi discrète, j'aime pas trop me mettre en avant. Je suis aussi rancunière
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier Installée dans un bureau et utiliser le pc pour plusieurs taches ainsi que le téléphone  Lelie25 aka celia 794955493
Si tu devais décrire tes skills en graphisme j'avais un niveau moyen avec photoshop mais je ne l'ai plus depuis de nombreuses années, là je me suis mise à the gimp mais je ne connais pas vraiment le logiciel encore^^
Si tu devais décrire tes skills en code nulle, je sais juste copier coller des codes et les remplacer dans le panneau d'admin sur forumactif^^ evidemment je sais changer des couleurs mais ca sera tout  Lelie25 aka celia 2635675088  Lelie25 aka celia 2538559920
Si tu devais décrire tes skills en écriture je ne sais pas trop, ca depend de mon inspiration ^^ je peux écrire un long rp comme un moyen
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion mmmh bah quand j'avais 16 ans donc il y a longtemps (vu que j'ai 31 ans maintenant^^)
Si tu devais donner ton thème rpg préférécity sans hésiter

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféréje n'ai pas de films préféré à vrai dire  Lelie25 aka celia 3558350978 j'aime bien les films où il y a de l'action et des pouvoirs, des films qui ont plusieurs héros^^
Si tu devais donner ta chanson préférée franchement en ce moment j'adore la chanson du dernier gagnant de la star ac^^ même si je l'ai trop entendu  Lelie25 aka celia 2538559920  Lelie25 aka celia 3998482655
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus J'aime bien Slimane, Vitaa, Imagine dragon concernant la musique^^ après en célébrité, j'en ai tout plein  


Chupa Chups
Chupa Chups
Plume | Souris
Messages : 256
Copyright : .Soy Sauce

Lelie25 aka celia Empty Re: Lelie25 aka celia

Sam 17 Fév - 3:30
Bienvenue Lelie25 aka celia 1821548683

Je suis tombée par hasard sur la chanson et je l'apprécie aussi Lelie25 aka celia 1450972797
Tu as suivi l'émission ? :)
lelie25
lelie25
Membre de Sandcastle
Messages : 8
Copyright : moi même

Lelie25 aka celia Empty Re: Lelie25 aka celia

Sam 17 Fév - 10:29
Coucou ^^  merci!  oui j'ai suivi la star ac cette année^^ surtout les primes ^^
Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 364
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

Lelie25 aka celia Empty Re: Lelie25 aka celia

Jeu 29 Fév - 21:08
Bienvenue Lelie25 aka celia 1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
lelie25
lelie25
Membre de Sandcastle
Messages : 8
Copyright : moi même

Lelie25 aka celia Empty Re: Lelie25 aka celia

Ven 1 Mar - 10:54
merciii
Contenu sponsorisé

Lelie25 aka celia Empty Re: Lelie25 aka celia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum