Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
MisterT
MisterT
Membre de Sandcastle
Messages : 4
Copyright : Dreamywavy
https://witchwizzle.forumactif.com/

MisterT Empty MisterT

Mer 6 Mar - 12:16

MisterT

Ecrire pour s'évader.


Toi en quelque mots

MisterT, Anthony, il, Paris, le chat

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ? Par le biais du topsite et des forums d'entraides et de pub.
Que recherches-tu sur Sandcastle ? Pouvoir trouver de jolis codes pour agrémenter mes réponses rp, des avatars de folis et pourquoi pas de nouveaux forums où poser mes valises.
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ? Simple membre.

Quelles sont tes passions ? Avant tout l'écriture, mais également la musique, les jeux vidéos et la lecture.
Quel type de rpg aimes-tu ? J'aime les rpg dérivés d'Harry Potter et les citys en tout genre.
Quels sont tes trigger warnings ? Tout ce qui est violence qu'elle soit physique ou morale.

Si tu devais décrire ton caractère Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute, qui aime discuter et qui aime rire. Je suis têtu mais je me soigne et j'arrive avec mon grand âge à me remettre en question. Je pense aussi être quelqu'un sur qui on peut compter.
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier Je transmets des savoirs, des connaissances, des compétences en terme de savoir-vivre, de savoir-être à des adultes en devenir.
Si tu devais décrire tes skills en graphisme Je fais quelques petits trucs sans prétention, des avatars mais aussi des designs pour des forum mais je ne me considère pas comme un super graphiste.
Si tu devais décrire tes skills en code Je suis une vrai bille pour ça.
Si tu devais décrire tes skills en écriture On est jamais parfait, mais je dirais que je me défends et que j'ai une imagination débordante.
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion Je n'ai plus l'année et la date exacte, ça fait un moment maintenant. Je me souviens qu'à l'époque on écrivait des rp de 5 lignes et que c'est un forum dérivé des Frères Scott.
Si tu devais donner ton thème rpg préféré Dérivé Harry Potter.

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféré Une tronçonneuse, des attaques et finalement un survivant.
Si tu devais donner ta chanson préférée Une ôde à la passion, presque esclave de celle-ci, de la sensualité et du groove.
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus Je suis un fan inconditionnelle de Britney Spears. J'aime aussi beaucoup la Kpop et la pop.


Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 364
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

MisterT Empty Re: MisterT

Ven 15 Mar - 21:15
Oh, coucou toi, on se connait non =°

Bienvenue par ici MisterT 1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
Chupa Chups
Chupa Chups
Plume | Souris
Messages : 256
Copyright : .Soy Sauce

MisterT Empty Re: MisterT

Ven 22 Mar - 2:41
Bienvenue MisterT 1821548683
Contenu sponsorisé

MisterT Empty Re: MisterT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum