Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Rheah
Rheah
Membre de Sandcastle
Messages : 2
Copyright : (c) rheah
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/

Rheah ✨ Empty Rheah ✨

Jeu 14 Mar - 20:43
Bonjour à tous.tes, merci d'avance d'accueillir ma formidable personne sur votre forum Rheah ✨ 3354100717



Rheah

t'es le plus beau des films que j'ai regardés


Toi en quelque mots

amy, elle/la, france, le canard

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ? via le partenariat avec Epicode
Que recherches-tu sur Sandcastle ? de l'entraide, pourquoi pas poster mes LS de graph et de code, et un peu de publicité pour mon forum en passant  Rheah ✨ 794955493
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ? bon allez je me lance, je demande Clavier et Souris finalement Rheah ✨ 3034838152 Pourquoi pas Loupe plus tard si je suis motivée.

Quelles sont tes passions ? le rpg et le cinéma  Rheah ✨ 2632552412
Quel type de rpg aimes-tu ? j'aime tout tant que c'est original, voilà !
Quels sont tes trigger warnings ? le sexe.

Si tu devais décrire ton caractère je suis zinzinos.  Rheah ✨ 1155142381
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier j'en ai po hihi
Si tu devais décrire tes skills en graphisme ça va
Si tu devais décrire tes skills en code ça va très bieng
Si tu devais décrire tes skills en écriture jsp
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion en 2011 très précisément quand j'ai commencé, quoi
Si tu devais donner ton thème rpg préféré fantastique ? mais vraiment je suis intéressée par tout

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféré c'est un gars il assassine des gens mais il est giga ridicule et maybe tout est dans sa tête on sait ap
Si tu devais donner ta chanson préférée moi j'aime trop miyavi mon bae
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus ma cinéaste préférée, mary harron <3


Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 365
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

Rheah ✨ Empty Re: Rheah ✨

Ven 15 Mar - 21:14
Bienvenue Rheah ✨ 1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
Chupa Chups
Chupa Chups
Plume | Souris
Messages : 256
Copyright : .Soy Sauce

Rheah ✨ Empty Re: Rheah ✨

Ven 22 Mar - 2:42
Bienvenue Rheah ✨ 2471858414
Hathaway
Hathaway
Clavier | Plume
Messages : 11
Copyright : Avatar : Imaginary__Cat

Rheah ✨ Empty Re: Rheah ✨

Dim 21 Avr - 13:46
Bienvenue Rheah ✨ 3604809047

_________________
Contenu sponsorisé

Rheah ✨ Empty Re: Rheah ✨

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum