Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Squad
Squad
Membre de Sandcastle
Messages : 2
Copyright : squad

Squad Empty Squad

Dim 14 Avr - 14:08

Squad

Montez le volume et rendez-vous au premier virage


Toi en quelque mots

Squad, Elodie, elle, France, Renard

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ? Totalement par hasard, j'étais sur Epsilon et je me suis amusé à cliquer sur les petites icons de partenaire et je me suis retrouvé ici Squad 3289527609
Que recherches-tu sur Sandcastle ? Du partage dans le monde rpgiste, afin de sortir de celui que je me suis fais sur le forum où je me trouve, parce que bons nombres d'entre-nous n'allons jamais nous croiser en rp, ayant des goûts et des envies différentes, que cela soit la plateforme ou encore l'univers du contexte.
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ? Dans l'immédiat je préfère ne rejoindre aucun groupe, afin de pouvoir prendre mes marques sur le forum, je réussir à bien me répérer et une fois que je me sentirais plus à mon aise, je reviendrais vers vous pour les groupes Squad 1800291218

Quelles sont tes passions ? En premier lieu - et avec deux de mes icons les indices sont présents pour ceux qui connaissent - la Formule Un depuis plus de vingt ans Squad 3283716562
C'est un sport, un divertissement, mais qui a beaucoup de place dans ma vie, j'adore me rendre aux abords des circuites et découvrir un maximum de compétitions automobiles, pouvoir échanger avec des gens du milieu.
Quel type de rpg aimes-tu ? Je suis quelqu'un qui a toujours été attiré par les RPG de type forum et dans un univers city - possible university -
Quels sont tes trigger warnings ? J'ai beaucoup de mal avec la maltraitance infantile et animal, c'est quelque chose que je ne peux pas, tout ce qui touche aux agressions sexuelles sont un trigger warning également

Si tu devais décrire ton caractère A l'image d'un fleuve beaucoup trop calme Squad 2527035766
En réalité je suis quelqu'un de calme - en apparence - mais qui est très impulsive, que cela soit dans toutes mes émotions, malheureusement lorsqu'il s'agit d'émotion négative, bien assez rapidement je culpabilise de ce que j'ai pu dire  Squad 1132750430

En dehors de cela, j'adooooore mettre des musiques bien chiante dans la tête des gens  Squad 512433466 Je ne supporte pas voir des gens tristes autour de moi, ce qui n'est pas toujours évident, à l'image des enfants je suis une éponge à émotion.
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier Série TV, Superstore
Si tu devais décrire tes skills en graphisme Très limité, utilisatrice de photoshop, mais à un pourcentage tellement faible alors que ce logiciel est tellement puissant - du moins à mes yeux Squad 2527035766 - Je ne touche que ce qui est avatars et gifs
Si tu devais décrire tes skills en code Complètement absente. J'ai eu l'envie d'apprendre, de découvrir et de me plonger dedans, le tout avec une motivation extrême, sans jamais y parvenir. Ressortant toujours avec une migraine désagréable et aucune compétence supplémentaire  Squad 4189743482
Si tu devais décrire tes skills en écriture Je suis assez nul en terme d'autoévaluation, alors parler de mes écris est quelque chose de difficile pour moi. Je peux cependant mentionner que l'on me parle souvent d'une belle plume en retour.
Par contre, les études n'ont pas été pour moi et en lisant ma fiche sans doute pouvez-vous le remarquer, mais quelques fautes d'orthographes sont présentes, certaines minimes, d'autres sans doute beaucoup moins, je suis désolé, j'essai de me relire, mais je ne les vois pas toujours Squad 795147651
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion Je dirais assez rapidement après avoir été sur mon premier forum, ce qui date de très longues années, à attendre la fin des cours pour me rendre sur le forum, à penser à mes réponses quand je me trouvais en cours.
Si tu devais donner ton thème rpg préféré City

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféré Formule Un, 1976, Hunt & Lauda, pour les connaisseurs Squad 672645416
Si tu devais donner ta chanson préférée N'ayant pas de chanson préférée, je vais plutôt parler de celle qui est passé dans ma voiture hier soir. Chanteur Belge fier de ses origines Italiennes, petit à l'école, il n'avait pas beaucoup d'ami - peut-être cela va-t-il vous aider ou pas du tout Squad 2397308980 -
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus Je vais principalement mentionner ceux que j'ai pu jouer en rp : Jesse Lee Soffer, Taylors Kinney, Luke Mitchell, Stephen Amell, Grant Gustin, Chris Wood, Jensen Ackles, Jean-Luc Bilodeau, Max Verstappen, Fernando Alonso, Charles Leclerc, Thad Luckinbill, Robbie Amell


Hathaway
Hathaway
Clavier | Plume
Messages : 11
Copyright : Avatar : Imaginary__Cat

Squad Empty Re: Squad

Dim 21 Avr - 13:48
Bienvenue ! Squad 1821548683

_________________
Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 364
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

Squad Empty Re: Squad

Hier à 17:44
Bienvenue Squad 1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
Contenu sponsorisé

Squad Empty Re: Squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum