Be creative & be yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concept du forum
Sandcastle est un forum d'entraide autour des rpg, qu'il s'agisse d'un dépôt d'avatars, de codes, d'écrits, de publicité ou de projets,de nombreuses choses sont réalisables au sein de Sandcastle.

Sandcastle tient son nom d'une envie de créer ensemble un château de sable, le château représentant le rpg et chaque partie du château apportée par chaque individu est primordiale pour en faire un beau et solide château de sable.
dekarios., fonda
me mp
Présent.e
entraide
Trucs à savoir
01. Aucune activité exigée, une fois validé.e vous êtes libre de venir et participer à votre guise.
02. Forum participatif, le staff est présent uniquement pour la modération.
03. Le forum se centre uniquement sur l'essentiel pour nos rpg.
04. Pas de débats sur le forum, uniquement de l'entraide pour nos rpg.Une zone de mini-jeux existe cependant ainsi que des discussions autour de thème particulier dans un but de partage.
05. Les balises ava et ic sont disponibles pour les parties graphiques du forum. Ava pour avatar, ic pour icônes, cela redimensionne automatiquement, à placer autour de vos avatars.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yuuki Emna
Yuuki Emna
Membre de Sandcastle
Messages : 3
Copyright : White blood (Baal) - Lim Lina

Yuu petite présentation  Empty Yuu petite présentation

Dim 14 Avr - 17:13

Yuuki Emna

“En toute chose, l’on ne reçoit qu’en raison de ce que l’on donne.” Balzac


Toi en quelque mots

Yuuki, elle, France, Chat/Corbeau etc

Toi plus en détails

Comment as-tu connu Sandcastle ? Grâce à google !
Que recherches-tu sur Sandcastle ? Une aide pour un nouveau projet que je conçois, ce serait un plaisir pour moi aussi de donner de l'aide à d'autres membres !
Quels groupes souhaiterais-tu rejoindre et pourquoi ? Loupe plume et souris même si je graph beaucoup moins.

Quelles sont tes passions ? La littérature et l'écriture ! La musique aussi j'adore le classique et le rock, mais aussi la pop. J'ai beaucoup de passions dans la vie et je suis assez touche à tout. J'aime aussi tout ce qui a attrait aux mythologies en ce moment j'aime celle du zodiaque ! Le mbti n'est pas une passion mais je trouve ça assez drôle et intéressant ! J'adore ce gif d'ailleurs  Yuu petite présentation  2186045221
Quel type de rpg aimes-tu ? Le city tout comme la dystopie, la fantasy ou le fantastique !
Quels sont tes trigger warnings ? La pédophilie j'ai beaucoup de mal, ou tout ce qui concerne les viols il vaut mieux me prévenir avant que je tombe dessus.  Le très suggestif aussi...

Si tu devais décrire ton caractère Je suis discrète mais très passionnée. Un peu folle quand on me connait bien haha Je ne parais pas très expressive, mais je peux le devenir très rapidement. J'aime autant ma solitude que bavarder parfois avec les gens et apprendre à les connaitre. Mon métier concerne la transmission et l'entraide, donc je serai très heureuse de partager ce que je peux connaitre ou de donner des avis si besoin ! Je suis très second degré et bon public la plupart du temps. Bref je ne dirai jamais non à une conversation et j'ai une tendance à aimer le grain de sel chaotique ou dramatique dans mes rps héhé
Si tu devais nous dire ton métier, sans donner le nom de ton métier Littéraire et transmission de la langue de Molière, cela ne m'empêche pas de la trouver bien complexe. L'entraide, la patience, ainsi que la transmission de valeurs font aussi partie de mon métier héhé
Si tu devais décrire tes skills en graphisme Je ne suis pas très douée mais j'ai quelque base.
Si tu devais décrire tes skills en code Nulle.... C'est un domaine très difficile pour moi, même si j'arrive à me repérer un peu.
Si tu devais décrire tes skills en écriture Moyen je dirai, j'ai tendance à aimer développer mes rps ou mes récits donc ça peut déplaire. Mon écriture n'est pas non plus très fluide je trouve.
Si tu devais nous donner la date où tu as compris que le rpg était une passion Il y a très longtemps je pense et je souhaite m'y remettre ! Cela doit faire 3 ans que je n'ai pas repris haha Mais j'ai compris que c'était une passion à mon adolescence.
Si tu devais donner ton thème rpg préféré Oh lala c'est dur, ça dépend de beaucoup de choses je n'ai pas  un thème préféré en particulier, mais en ce moment j'adore la dystopie je suppose ?

Si tu devais décrire ton film préféré, sans dire le nom de ton film préféré Il y en a beaucoup ! Mais si je dois en citer un je dirai : Merry go round of life ça devrait vous mettre sur la piste héhé
Si tu devais donner ta chanson préférée J'écoute en ce moment Pride de Froyo, sinon j'aime beaucoup les strokes, cigarettes after sex, Requin chagrin et Arctic Monkeys. J'aime aussi Tchaikovsky, Debussy avec Clair de lune, Joe Hisaichi.  etc
Si tu devais donner tes artistes préférés, tout confondus C'est très difficile, j'adore Monet et Degas, tous les artistes et groupes cités plus haut ! Hayao Miyazaki, Tiasleni, Sh0d03, Tim Burton, Tom Hiddleston. En écrivains j'aime beaucoup Balzac, Zola, Proust et en ce moment je lis Les histoires vraies de Lucien de Samosate que j'aime beaucoup et plein d'autres !


Hathaway
Hathaway
Clavier | Plume
Messages : 11
Copyright : Avatar : Imaginary__Cat

Yuu petite présentation  Empty Re: Yuu petite présentation

Dim 21 Avr - 13:48
Bienvenue (jolies icônes) ! Yuu petite présentation  3785970246

_________________
Yuuki Emna
Yuuki Emna
Membre de Sandcastle
Messages : 3
Copyright : White blood (Baal) - Lim Lina

Yuu petite présentation  Empty Re: Yuu petite présentation

Dim 21 Avr - 18:54
Merci beaucoup Hathaway ! Yuu petite présentation  1171451693
Loukoum
Loukoum
Membre de Sandcastle
Messages : 365
Copyright : Loukoum
https://referencium.forumactif.com/

Yuu petite présentation  Empty Re: Yuu petite présentation

Mer 1 Mai - 17:44
Bienvenue Yuu petite présentation  1821548683

_________________

Grenat Shadows ★ Ville inventée ★ Repos des célébrités ★ Toutes célébrités acceptées et intégrées
Astrologia Là où la magie rencontre l'astrologie (magie élémentaire + don unique)
Witchwizzle School of Whimsy ↯ Inspiration HP ↯ Université Magique ↯Intégration de nouvelles créatures
Contenu sponsorisé

Yuu petite présentation  Empty Re: Yuu petite présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum